Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


27/02/2010

Saveurs et sens, nouveau resto à St-Roch

002.JPGSaveurs et Sens, est un nouveau restaurant qui a ouvert ses portes, il y a quelques semaines. Aux commandes de ce resto sympa, Anthony Marche et Angélique Nougaret. Tous deux déjà bien expérimentés dans le domaine de la restauration, ont hésité entre fonder une famille ou bien leur première affaire.

 

L’opportunité de reprendre Les Papilles situé rue de la Fontaine, l’a emporté sur leur désir d’enfant, enfin pour l’instant. Le chef, titulaire d’un Cap et Bep de cuisinier avec une spécialisation dans les desserts propose  une carte saisonnière avec une cuisine moderne et raffinée, aux doux accents du Sud. Le jeune homme a fait ses armes au Sainte-Claire de Balaruc.

 

« Je veux une cuisine qui nous ressemble, avec un travail plus prononcé sur la qualité et la présentation » ajoute-t-il. Le jeune couple souhaite opter vers une ambiance bistrot plutôt que gastronomique. Quelques aménagements intérieurs sont nécessaires. Comme la pose d’un comptoir plus imposant, une machine à café. Leur petite salle voûtée en sous sol devrait se transformer en  un jardin d’intérieur pour cet été.

Leur « petit », devrait vite croître car une vente de plat à emporter est déjà en place et se limite pour l’instant  aux commerçants du quartier. Un projet d’animation les dimanches soirs avec des soirées magies est au programme.

 

« Notre envie est de créer un lieu où les épicuriens amateurs de bonne cuisine et de bons vins puissent se régaler dans un endroit convivial et de partage à moindre coût » conclut le couple.

 

Saveurs et Sens, rue de la Fontaine 04 99 61 62 04 ou www.saveursetsens.fr.

Les commentaires sont fermés.