22/06/2010

Bienvenue chez Théo

006.JPG

Chez Théo l'entrée est libre, on peut y rencontrer des gens, échanger des idées, des pensées, boire un café, partager avec ses voisins. Ce point d'accueil chrétien vient de s'installer en bordure du carré  Ste Anne. Il est tenu par Daniel Mattioli, directeur et accueillant mais également pasteur de l'Eglise Protestante Evangélique de la Pompignane.

Secondé par son équipe, composée de Ted, Valérie, Christophe et Céline, ces animateurs organisent des activités hebdomadaires et mensuelles comme des cafés philos, science, théo  dont les prochains rendez-vous auront lieu le 18 juin pour le café théo suivi le 26 juin par un café philo  et toutes sortes d'événements musicaux en passant du folk au jazz Manouche. D'autres intervenants participent en proposant des cours de français aux collégiens et lycéens avec Madeleine Fourcade, de l'anglais pour les faux débutants avec Valérie Monténégro et Christophe Lorimer. Sans oublier les cours de gym pour tous les âges.

Les petits jusqu'à trois ans, eux aussi ont leur club. Chaque jeudi de 9h30 à 11h00, les parents peuvent jouer avec leurs progénitures, bavarder avec d'autres parents. Moment de convivialité garanti dans une atmosphère fun et relax. Il suffit de pousser la porte pour profiter de ce lieu dédié au partage. Et c'est gratuit.

 

Chez Théo : 1, rue Terral (Carré Ste Anne)

Contact : Daniel Mattioli - 06.27.31.21.66

spencer@sfr.fr

Commentaires

cher daniel , seulement pour te prevenir de ne pas te deranger car l'imprimante fonctionne .merci andre

Écrit par : pons andre | 10/05/2012

Les commentaires sont fermés.