Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


22/09/2010

De nouveaux gérants au Café des Lilas

007.JPGAprès quelques rouleaux de peintures et la pose d'un miroir mural sur lequel, on découvre l'inscription« Home sweet home », ce message de bienvenue  est délicatement souligné  par des stickers fleuris. Le café des Lilas, était fin prêt pour accueillir ses nouveaux gérants. C'était en juillet dernier.

« C'est le hasard qui nous amené ici, nous étions venus passer des vacances dans notre famille lorsque que.l' on nous a proposé la gérance du café. Et nous avons déménagé » soulignent Hasan et Zeynep Ayhan.

Avec un papa restaurateur, Hasan a baigné très tôt dans la restauration. Le couple possédait à Bourg en Bresse, un restaurant de spécialités turques où Zeynep était aux fourneaux.

« Le travail est un peu différent, il faut jongler entre les jeux et le service des boissons. Heureusement, nous sommes secondés par Nadège qui assure chaque matin les ouvertures » ajoutent-ils.

Le bar est aussi connu pour ses programmations musicales. Les gérants veulent rester dans cet esprit en proposant  des soirées à thèmes passant de la  salsa, aux soirées latines ou encore orientales.

Café les Lilas
1 place Bouschet de Bernard
09 51 38 92 09

Les commentaires sont fermés.