Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


09/10/2010

Qui n'a pas rêvé d'un bain de gourmandise

012.JPG

Ca se mange, ça ne se mange pas ? Telle est  la question que l'on se peut se  poser devant la vitrine de la boutique Bain de gourmandise. Son  intérieur rose bonbon est aromatisé par des effluves de divers parfums se mélangeant pour venir chatouiller nos narines. Tandis que nos yeux se déplacent d'étagères en étagères contemplant ce qui ressemblent à des tartes, des muffins, des pots de confitures et bien d'autres friandises.  A croquer !!

Etudiante en biochimie, Julie Masso s'envole vers le Canada pour son voyage de fin d'études. C'est là bas qu'elle découvre ce concept, elle 'a imaginé ce décor appétissant pour son magasin de cosmétiques dont l'usage est exclusivement réservé à notre salle de bain. « Depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé les cosmétiques, j'ai fais mes études dans ce domaine. Je travaille des produits naturels que je vends au poids, ce côté de peser les savons  me plaît beaucoup, un peu comme l'on découpe du fromage ou du jambon  » s'amuse Julie

En octobre, elle lance sa propre gamme garantie 100 % bien-être et 0 % calorie !  Venez découvrir un univers où la gourmandise n'est plus un vilain défaut. A consommer sans modération.

 

Bain de Gourmandises

3 rue Joubert

04 67 66 34 68.

Les commentaires sont fermés.