10/03/2011

Un triporteur pour nourriture anglaise

produits anglais,  épicerie, alimentation

Léo Parent-Jung ne passe pas inaperçu sur son triporteur customisé avec les drapeaux américain et anglais. Il sillonne la ville en moins de deux heures pour livrer  sa marchandise sur Montpellier et garantit sous 24h, une livraison dans l’agglomération 7j/7 entre 10h et 19h. Sa devise : gagner du temps.

« Le triporteur est un bon outil de communication. En plus, il est économique, silencieux et je vais plus vite qu’en voiture. C’est un geste écolo et, physiquement, ça  m’entretient aussi » ajoute le coursier.

Son site internet (marchand) Eat-English, fournit plus de  350 produits d’alimentation exclusivement anglophones avec des marques comme les biscuits Fox’s, les jus fruits Robinsons, les chips Mc Coys et bien d’autres encore. Il gère les commandes, la logistique et les livraisons.

Ce jeune homme se passionne depuis toujours pour la culture outre-Atlantique et pratique le football américain, le skateboard sans oublier la musique. Il est diplômé également dans le commerce. En associant ses deux passions, Léo a eu cette idée originale et il devenu chef d’entreprise.

« Je me suis mis dans la peau d’un étudiant loin de chez lui. J’aimerais retrouver des produits, des saveurs voire même des emballages qui me rappellent d’où je viens, c’est une sorte de nostalgie. »

 

Eat English

06.28.04.63.54 - (commandes par téléphone)

www.eat-english.com

contact@eat-english.com

 code promotionnel MID-10

Les commentaires sont fermés.