Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


10/04/2011

Laku Laku, espace de jeux à l'esprit nippon

009.JPG

S’amuser, rigoler en japonais se dit « laku ». Envie de jouer, de chanter dans une ambiance typiquement asiatique, à des jeux vidéo autrement que derrière sa télé ou son écran d’ordinateur. Et bien, désormais c’est jouable, dans le « Game Center Laku Laku » c’est deux fois plus rigolo.

Cet espace dédié aux jeux d’arcades, comprend vingt-cinq bornes disposées sur deux niveaux où l’on peut en découdre en passant du jeu de voiture, au combat, au tir, à la danse sans oublier le karaoké. Ils sont tous en version originale pour garder l’esprit nippon.

Bruno, Fang et Loïc, inconditionnels et passionnés de cette culture ainsi que de sa technologie, ont inauguré en février dernier ce lieu de divertissement, rue des trésoriers de la bourse.

« Nous souhaitons organisés prochainement des concours et des tournois événementiels avec des prix à gagner. Créée une salle privée de karaoké de gamme, ou la diversité sera de mise afin de satisfaire tous les joueurs « jeune d’esprit » de 7 à 77 ans. » soulignent Bruno, Fang et Loïc.

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 1h et le dimanche de 14h à 1h.

 

Laku Laku

2, rue des trésoriers de la bourse

04.99.62.86.56

www.lakulaku.frcontact@lakulaku.fr

Les commentaires sont fermés.