Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


12/04/2011

Benjamin Romane, un homme qui fait des pieds et des mains

bien être,massages,médicine douce

La réflexologie est une médecine douce, c’est une manipulation des terminaisons nerveuses des pieds. Son action diminue le stress, augmente l’auto guérison, réactive le système lymphatique, affine et purifie le corps.

La méthode de réflexologie « Inghans » de Benjamin Romane est inspirée d’une partie asiatique pour le côté énergétique et africaine pour la relaxation.

Après une formation au centre Méditérranée   au Crès et à l’école Reflexo 33 de Bordeaux. Il obtient sa certification et établit son cabinet de soin rue de Lapeyronie en août dernier, et depuis quelques semaines il exerce rue de la Fontaine.

« C’est ma cousine qui m’a mis le pied à l’étrier, elle est aussi réflexologue. En général, les gens sortant d’une séance sont dans un état de bien être qu’ils n’avaient pas ressentis auparavant. Mes soins s’étendent aussi à des personnes souffrant d’un cancer qui suivent un traitement de chimiothérapie ou de rayons, j’essaie d’atténuer leurs douleurs sur des points spécifiques. Aux femmes enceintes  à partir du 8ème mois de grossesse pour une préparation à l’accouchement avec un travail sur le bassin. Les bébés également pour réduire leurs vomissements et  calmer leurs troubles du sommeil.  » précise le réflexologue.

Son cabinet est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h avec une particularité le lundi où l’entrée est libre avec deux séances de vingt et quarante minutes chacune.

La prise de rendez-vous se gère sur son site internet où l’on peut aménager soi-même l’heure et la durée de sa séance.

N’hésitez pas à vous installer sur sa table de massage, Benjamin fera des pieds et des mains pour votre bien être.

 

Cabinet de réflexologie Benjamin Romane

8 rue de la Fontaine

www.reflexologiebenjaminromane.com

 Tarif à partir de 39 € la séance de 40 minutes

Les commentaires sont fermés.