Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


14/05/2011

Hippy market, boutique d'un autre temps

018.JPG

Il y a cinq mois, Camille Cattan et ses deux assistants Lise et Christophe alias « Boozig », ouvraient une boutique dans le quartier St Roch. Avec un  concept, store, vintage et vêtements qui nous renvoie aux années seventies avec son côté fashion, très  actuel.

« J’ai toujours aimé le côté chiffon, la mode, le vêtement. Dans cette aventure, je voulais un magasin basique avec des prix humains, accessibles, sympathiques et abordables pour séduire toutes les générations et tous les milieux. » souligne Camille.

Hippy Market est un mélange de toutes les époques, de tous les styles, destinés autant à la femme qu’à l’homme et aux kids. Avec un choix d’habits neufs et d’occasion basés sur des designs, des modèles et des  coupes d’antan, remis au goût du jour.

Sur ses rayonnages, les vêtements sont rangés par couleur, on y trouve des chemises,  des jeans, des robes, des foulards, des chaussures sans oublier le panel d’accessoire, passant des lunettes, aux chapeaux ainsi que des objets et quelques curiosités.

Tous les vêtements et autres produits  proviennent de son fournisseur Kili Watch qui fouille et chine dans le monde entier.

Chez Hippy Market, il ya aussi la musique, cool, mais surtout pas baba !

 

Ouvert du lundi (fermé le lundi matin) au samedi de 10h à 19h

 

Hippy Market

16, rue du petit St Jean

04.67.66.14.99

hippymarketmontpellier@gmail.com

 

Les commentaires sont fermés.