19/06/2011

Carton plein pour la Place aux arts

008.JPG

Pour sa quatrième édition « Place aux Arts » a remporté un vif succès, il est  devenu un rendez-vous incontournable.

Une fois encore, peintres, sculpteurs ont offert aux visiteurs, amateurs d’art, de passer d’un univers créatif à un autre, exprimé par des mélange de couleurs, de styles, de nuances, rien que pour le plaisir des yeux.

Sous ses airs de galerie plein air, la place de la Canourgue a également donné de la voix  et le ton avec la fanfare Gratkipoils.

Cette année, la venue d’une dizaine de sculpteurs a été très appréciée, ils ont ainsi dévoilés leurs inspirations et leurs œuvres, au travers de différentes matières et autres supports insolites.

Les ateliers d’Arthur ont mis à disposition pour les petits artistes en herbe, palettes de couleur, pinceaux pour révéler leurs talents.

Dans ce fabuleux mélange des genres,  la solidarité était de mise. Avec une tombola dont le tirage au sort récompensera un visiteur qui repartira avec le tableau de son choix et dont  les bénéfices seront reversés à l’association France Alzheimer 34. « Pinceau de Soi » a  également apporté son concours pour cette journée artistique en dévoilant les toiles, dessins réalisés par les enfants hospitalisés du CHRU sur le thème de l’invitation au voyage, en faveur de l’association Pégase.

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=101538599313...

 

015.JPG061.JPG

Les commentaires sont fermés.