Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


13/07/2011

"Mademoiselle Lilas", la petite fleur de la mode confectionnée par Nathalie Seck

015.JPG

Melle Lilas fleure avec la mode en proposant une gamme de prêt-à-porter féminin,  des créations, des accessoires (sacs et bijoux) et des chaussures.

En mai dernier, Nathalie Seck a repris l’enseigne de Just Per Leï située rue du Bras de Fer à quelques pas des halles Castellane.

Elle a eu un coup de cœur pour ce quartier si particulier avec des boutiques originales et des produits atypiques.

Sa boutique aussi est authentique, Nathalie propose des marques (essentiellement londoniennes) très peu diffusées en France notamment Traffic People qui cartonne Outre-manche. Elle commande uniquement un seul modèle par taille confectionné dans des matières comme la soie, la mousseline et le tulle parmi un choix de couleur.

« Passionnée de mode, je cherchais des vêtements originaux et colorés, féminins accessible à mon budget.  Mais ce n’était qu’à la portée de chaînes bien connues qui sont abordables à tous. Alors, j’ai lancé mes propres créations. C’est ainsi que j’ai décidé d’ouvrir ma boutique qui trouve son principe « de saisir sur l’instant » car la pièce est unique dans sa taille et ce n’est jamais la même chose. » confie Nathalie.

Dans les prochains mois, la jeune femme sortira son « label » sans variation sur le même thème.

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h (non stop)

 

Melle Lilas

3 rue du Bras de Fer

04.67.06.57.33

melle.lilas@free.fr

Les commentaires sont fermés.