Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


30/09/2011

Ici, on blanchit les dents et on vend de l'oxygène

013.JPG

Une vitrine dans la rue Saint Guilhem ne passe pas inaperçue depuis quelques temps. Des visages blancs, fauteuils design, sol rouge et autres appareillages attisent la curiosité des passants. Smile Absolu bar à sourire.

« La notion de bar rappelle la rapidité et le sans rendez-vous » précise Caroline Jertila-Lacourte patronne du groupe Smile Absolu.

Avoir un sourire parfait avec des dents bien alignées et surtout un émail « ultra-white » est devenu tendance. Pour arriver à un résultat satisfaisant plusieurs méthodes ont été mises sur le marché à commencer par les dentifrices ou encore les bandes transparentes autocollantes. Mais avec Smile Absolu, tout cela est obsolète.

Ce procédé est un gel breveté dépourvu de peroxyde d’hydrogène qui redonne à votre émail un éclat lumineux en vingt-quatre minutes avec un gain de deux à neuf teintes garanties. Génial !

«Pour effectuer ce blanchiment, cinq étapes sont nécessaires. La première est une échelle de base de coloration des dents. Ensuite, on propose à la personne d’enlever les résidus à l’aide d’une lingette, il n’est pas utile de se brosser les dents auparavant. La troisième partie est celle du blanchiment divisée en 12 minutes chacune. Dans une gouttière, on place un accélérateur de blanchiment couplé à un gel et une lampe LED produit une réaction chimique. On répète une seconde fois cette action. A la fin de la séance, on compare la différence sur notre échelle de coloration. Le traitement dure environ six mois. Il est déconseillé aux femmes enceintes et il faut être majeur. » ajoute Caroline.

005.JPG

Mais ce n’est pas tout, à l’étage deux méridiennes et des flacons colorés permettent de se détendre en respirant de l’oxygène pur à 95 %.

A noter que l’oxygène pur dans l’air ambiant n’est que 20 à 21 % selon la pollution. « Ce système a été conçu par un médecin français et la Nasa. Il réduit la fatigue, apaise les maux de tête, améliore le sommeil, stimule la circulation sanguine et lymphatique, booste la mémoire et la concentration, renforce le système immunitaire et régénère les cellules. » Tout cela en dix minutes. Waouh, on n’arrête pas le progrès !

 

Ouverture : le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h avec ou sans rendez-vous.

 

Le blanchiment des dents est à 79 € pour vingt-quatre minutes et le bar à oxygène 10 € les 10 minutes.

Smile Absolu

18 rue St Guilhem

04.67.12.15.68 – www.smileabsolu.com

Les commentaires sont fermés.