Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


05/11/2011

Le football entame sa saison en fanfare

010.JPG

La saison 2011-2012 débute sur les chapeaux de roue pour l’Association sportive de Celleneuve avec un effectif de licenciés en hausse qui a permis la création de nouvelles équipes. Pour cette année la relève est assurée.

« Grâce à cette augmentation nous avons pu engager quatre nouvelles équipes au sein du club notamment chez les plus jeunes mais aussi en U15 et U17. Philippe Fernandez et Philippe Dehessei, deux nouveaux entraîneurs ont été recrutés et le retour de Salvador Lorenzo qui a repris les rênes des U17. » explique Cédric Milhano le président de l’ASC.

Les objectifs de cette année sont de pérenniser toutes nos équipes (des U6 au U17), de favoriser la montée de l’équipe senior qui entame un bon début de championnat en promotion de district avec ses dix-huit joueurs ainsi que les deux équipes d’U13 qui évoluent en niveau 2 et 3. Ces deux formations projettent à la mi-saison de terminer la 1ère phase du championnat pour accéder à un niveau supérieur qui leur permettra de se perfectionner en affrontant d’autres équipes.

Quant aux U17 l’entraîneur a pour but de recréer la cohésion du groupe après un an et demi de séparation.

Le comité se félicite des progrès réalisés au cours des deux dernières années avec l’ouverture du Club house qui a trouvé son fan club autour du babyfoot le mercredi après-midi et le week-end.

« Nous avons constaté l’implication des parents dans l’accompagnement de nos équipes pour les rencontres à l’extérieur. Notre association sportive est en progrès constant, tous nos efforts ont fini par être récompensés. » concluent Magali Lorenzo secrétaire et Conception Garcia trésorière.

 

Association sportive Celleneuve

Stade Louis Combettes

06.28.53.42.46 – 09.50.85.99.94 (uniquement le mercredi après midi)

mail : 550863@languedocroussillonfoot.fr

12:15 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.