12/02/2012

Le comité de quartier en assemblée

005.JPG

Jeudi soir s’est tenue, au bar Palace, l’assemblée générale du comité de quartier St Roch en présence de Simone Brunel Bacot sa présidente, André Moutot, trésorier et de Geneviève Domergue, secrétaire.

Plusieurs points ont été abordés, notamment sur la mobilité et la piétonisation du Jeu de Paume mais aussi sur le plan d’accès pour la circulation dans l’Ecusson sans oublier le tramway.

« Par souci du flux piétonnier, il serait judicieux de mettre en place un bus électrique pour faciliter le transport des personnes âgées, des personnes chargées ou encore pour profiter de la beauté de l’Ecusson. Nous avons eu une bonne relation d’information avec la mairie. » souligne le bureau.

Le comité de quartier se félicite de la hausse des ses adhésions à ce jour elle s’élève à 70 membres. Le bilan financier est positif malgré une baisse de subvention pour cette année.

Un changement tout de même et pas des moindre, le comité de quartier a enfin une salle, celle du CCAS rue des Etuves pour ses réunions et manifestations.

Comme l’an passé les animations seront des sorties culturelles (musée, théâtre), lotos, concerts, repas de quartier et vide greniers.

Une permanence est assurée chaque premier mardi du mois au bar Palace à 18h.

 

Contact : 06.30.36.84.33

Les commentaires sont fermés.