Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


29/02/2012

Michaël Zitoune, profession tatoueur

004.JPG

Vendredi soir, Michaël Zitoune a inauguré officiellement son salon de tatouage « Stencil Draws » situé rue Marceau. Au programme de cette soirée, une performance de tatouage rythmée par un DJ parisien.

Un métier que Michaël a d’abord appris en suivant une formation en Belgique à Anvers et à Paris. Il est doué dans le dessin et possède un cursus en graphisme aux Beaux-Arts et en arts appliqués.

« Je faisais beaucoup de dessins pour des gens qui voulaient se faire tatouer. Ce fut un grand succès, j’ai eu de bons retours alors j’ai décidé de me lancer. J’ai été mon propre modèle pour mes premiers essais de tatouages. » précise Michaël.

Son point fort, hormis le tatouage reste sa gamme complète de soins cosmétiques, crèmes solaires ainsi que l’usage unique de matériel stérile.

« Se faire tatouer est une chose mais les soins après sont primordiaux, surtout ici avec le soleil et la mer. » ajoute le professionnel.

 

Stencil draws

1, rue Marceau

06.62.20.38.09

Commentaires

Un grand Homme avant Tout, son travail vaut le coup,il est pro en typographie mais pas que,plein de réflexion pour traiter chaque pièce , beaucoup de contact client, bonne lancée jeune H,que du bonheur , kiss Une fan de loin...

Écrit par : LB celin | 22/05/2014

Les commentaires sont fermés.