Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


09/03/2012

Il était une fois…. la Féerie des Sentiments !

231D.jpg

Il était une fois, l’histoire d’Agnès Marigliano, qui livre sous son nom de plume La Fée des Brumes, son premier recueil de poèmes intitulé Il était une fois… la Féerie des sentiments ! paru aux éditions Edilivre.com.

« Ce recueil,  que j’ai dédié à mon fils,  révèle une multitude de sentiments mêlés . Il y a, certes, des moments tristes, mais aussi une lueur et le petit coup de baguette magique qui transporte vers l’optimiste. » précise Agnès.

L’univers des Fées, c’est son jardin secret, son havre de paix, son imaginaire, son cocon.

Au travers de cet ouvrage, la narratrice relate une biographie lyrique sous forme de six chapitres nommés par chronologie.

 « J’ai gardé mon âme d’enfant, car je suis une rêveuse, la tête dans les étoiles, mes secrètes pensées s’envolent dans ce monde féerique. Je suis venue à l’écriture par besoin, une envie vitale. » ajoute t’elle.

Agnès est autodidacte, son parcours n’est pas littéraire mais en revanche, elle a été publiée au Québec où elle a été primée pour de textes écrits en 2010. Elle anime et modère une rubrique l’Art des Mots sur un forum : Un Monde Féerique. Elle a parcouru le monde en suivant son ex-époux et a élevé avec bonheur son fils Mickaël. Agnès fut également négociatrice chargée de communication en passant par l’esthétique, elle a ouvert un institut de beauté à la Réunion. C’était son rêve de petite fille.

 

Contact et renseignements

4ème de couverture de mon livre.jpg« Il était une fois... La Féerie des Sentiments»

edilivre.com

la.fee.des.brumes@hotmail.fr

Commentaires

Je remercie vivement, Sandrine Gaspard pour son article, paru dans le "Midi Libre" du jeudi 8 mars 2012... journée de la Femme ; Serais ce un bon augure ?!

J'ai eu plaisir à confier à Sandrine, correspondante de presse aux qualités humaines, mon ressenti sur cette belle aventure éditoriale.

Féeriquement ^^

Agnès Marigliano / La Fée Des Brumes ©

Écrit par : Agnès | 09/03/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.