Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


27/04/2012

Une nouvelle présidente aux Voies des palais

002.JPG

Le 6 mars dernier, s’est tenue l’assemblée générale de l’association des résidents, commerçants, artisans, professions libérales et métiers d’art, les Voies des Palais.

Lors de cette réunion, Isabelle Romieu a été élue à la présidence, à la suite de Gilles Romieu.

« Nous avons enregistré une augmentation de nos adhérents avec des anciens qui nous rejoignent mais aussi des nouveaux. » précise Isabelle Romieu.

Le bureau est composé de Michel Combet trésorier, de Nathalie Quentin secrétaire et de Thierry Nedjar vice-président.

Samedi dernier, l’association avait programmé pour ses adhérents, une visite du Mikvé et du quartier de la Canourgue avec le concours d’Elisabeth Rostoll de l’Office du Tourisme et Michaël Iancu, directeur de l’Institut Maïmonide. Elle s’est achevée autour d’un pot de l’amitié.

« Cette visite était très intéressante, elle nous a permis de découvrir ou de redécouvrir le patrimoine et l’histoire de notre quartier. » confient les membres.

Le 12 mai prochain, l’association assurera l’accueil de la manifestation Choralissimo, organisée par la Maison des Chœurs où des chorales chanteront sur la place.

Suivi par son traditionnel repas de quartier, prévu le 22 mai prochain, ce dernier permettra de réunir les voisins mais aussi d’accueillir les nouveaux arrivants dans un cadre convivial.

Place aux Arts le 16juin, la fête de la musique et bien d’autres projets comme la participation aux Internationales de la Guitare sont à venir.

 

Association les Voies des Palais

3 rue des Palais

lesvoiesdespalais@gmail.com 

Les commentaires sont fermés.