Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


09/05/2012

La Fabrique met le pied à l'étrier des "coworkeurs" qui veulent se lancer

009.JPGLa Fabrique est une nouvelle adresse à ajouter dans l’univers du coworking.

Depuis mars, ce nouvel endroit situé 10 rue Chaptal est ouvert à tous. Il offre une multitude d’option avec une extensibilité pour un prix fixe de 275 €/ mensuel.

Dans ces locaux sécurisés, le coworkeur peut venir travailler 7j/7 muni d’un badge pour entrer. Ce dernier a à sa  disposition un espace de travail au niveau matériel, du mobilier, un bureau comprenant un caisson fermé à clé, un accès à deux salles pour des réunions, des présentations, des séminaires et  des conférences sans oublier un point phone, un accès internet, une photocopieuse, une imprimante, un standard téléphonique, une domiciliation juridique et postale avec également la possibilité d’un espace publicitaire sur la vitrine.

« Nous avons essayé de penser à tous ce qui pouvait faciliter le lancement et la mise en place d’une activité professionnelle. Nous sommes en partenariat avec d’autres espaces de coworking nationaux mais aussi en Belgique. » ajoutent Anne Decarpentrie et Valentina Nisato, les responsables.

« La Fabrique est très simple d’utilisation, c’est très souple. Il n’y a pas de contraintes imposées par nos hôtes. On a envie de partager, d’aider et de participer aux besoins de chacun. On ne se sent pas consommateur du lieu. Je suis un permanent détaché de Paris, je peux travailler ici grâce à ce lieu de travail. » précise Philippe Tartary 50 ans, coworkeur à plein temps et cadre dans une entreprise nationale.

L’autre particularité de la Fabrique est, son centre formation spécialisé dans le droit avec des préparations aux concours et à la formation professionnelle.  Fondé en 2003, il est dirigé par Anne Decarpentrie et Valentina Nisato.

 

La Fabrique

10 rue Chaptal

09.52.71.32.74

www.lafabriquecoworking.net

www.espacedroit.net 

12:44 Publié dans Bons plans | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.