Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


20/06/2012

La place de La Canourgue dédiée aux arts

037.JPGC’est sous un soleil généreux que s’est déroulée samedi, la cinquième édition de place aux Arts. La particularité de cette année était la centralisation des artistes et sculpteurs sur la place de la Canourgue.

Cette articulation a permis aux visiteurs et amateurs d’art de profiter pleinement des œuvres de métal, de bois, de terre, de verre ou encore de matériaux recyclés mais aussi des  toiles passant du figuratif, à l’abstrait, au collage sans oublier l’huile.

008.JPG« Pour cette manifestation, nous avons des invités d’honneur notamment Madeleine Moulinier et Sergio, venus de Sète. Ce couple de peintre et de sculpteur ont choisi d’exposer des grands formats.  Je suis très satisfaite du déroulement et du succès de cette journée. » se félicite Florence Combet, organisatrice et présidente de l’association Clap’arts.

Toujours sous le signe de la solidarité, les bénéfices de la tombola ont été reversés à l’association Rire pour venir en aide aux enfants hospitalisés. Le tirage au sort a désigné un heureux gagnant qui est reparti avec l’œuvre de son choix.

 

Les commentaires sont fermés.