Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


12/07/2012

Changement de têtes au Fairview coffee

011.JPG

Après un an et demi passé aux commandes du Fairview coffee (ML du 8 février 2011), Adam Barwell et Sylvain Puyau, les deux associés ont décidé de passer la main à Cinthya Cohen et Didier Frappier.

« Enrichis de cette première expérience, nous avons décidé de partir vers de nouveaux horizons notamment en Grande Bretagne, le pays natal d’Adam. C’était une belle aventure, nous avons réussi à tisser des liens avec nos clients dans ce lieu qui nous ressemblait, à la fois chaleureux, convivial et international. » ajoutent les anciens gérants.

Le concept Fairview correspondait aux attentes des nouveaux propriétaires. Tous les deux originaires de Nice, ils se sont rencontrés ici à Montpellier. Cinthya est installée dans le clapas depuis 10 ans où elle a étudié la psychologie puis elle s’est tournée vers le tourisme par amour des voyages. Elle a suivi une formation à Toulouse comme agent de voyage. Elle parcourt le monde pendant un an en passant notamment par l’Australie, d’ où lui est venue l’idée d’un coffee shop.

Didier a été étudiant dans la finance. Il décide de ne pas repartir sur la Côte d’Azur car il appréciait l’ambiance dégagée par notre ville. Cinthya et Didier sont déjà aguerris dans le domaine de la restauration.

Depuis le 7 juillet, ils ont repris le flambeau d’Adam et Sylvain et vont œuvrer dans la continuité de l’esprit, tout en apportant leur touche et leur identité.

« Nous sommes fiers de leur transmettre symboliquement nos recettes « secrètes » et « convoitées » à Cinthya et Didier qui vont continuer sur notre lancée. » s’amusent Sylvain et Adam.

 

Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 19h et le dimanche de 11h à 17h.

 

Fairview Coffee

6 rue Loys

09.80.56.39.39

contact@fairviewcoffee.com

www.fairviewcoffee.com 

Commentaires

bonne chance a vous deux je suis une amie de Sylvain et Adam j ai ete quelque temps leur voisine sur la cote d azur je les adore je vous souhaite a tout les deux autant de delires et de joies qu ils en ont eu les deux au Fairview

Écrit par : anita calvo | 13/07/2012

Tres contente pour vous Didier et Cinthya... Enfin votre petit coffee shop!!! Je vous enverrai des idees d'Australie... Bon courage a tous les deux!

Écrit par : Melanie Vio | 15/07/2012

Bonne chance, mais j'ai comme l'impression qu'on ne vous verra pas de si tot a Maurice ou Rodrigues. Amities a vous deux

Écrit par : Laurie | 21/07/2012

Les commentaires sont fermés.