12/09/2012

Les bridgeurs disposent d'un nouveau local

007.JPG

Le 3 septembre dernier, le Bridge club montpelliérain inaugurait ses nouveaux locaux. Depuis sa création en 1922, il était d’abord situé aux dessus des établissements Monoprix puis en 1990, il s’installait au 15 du passage Lonjon.

« Le Bridge club est passé d’un état à l’autre, celui de propriétaire à locataire parce qu’il se trouvait dans une situation qui ne laissait pas le choix d’aller de l’avant et qui nous a obligé pour pérenniser notre club, d’adopter un autre mode de fonctionnement. » précise Françoise Jacob la présidente.

Parmi ses nombreux invités, on a pu remarquer la présence du président de la Fédération Française de Bridge Patrick Grenthe, éminent bridgeur, lauréat des championnats du monde en 2011 tout comme le joueur montpelliérain Philippe Poizat. Le président régional Robert Aguillou était également de la fête.

Leurs nouvelles installations se trouvent toujours au passage Lonjon mais au premier étage.

Dans ce local plus agréable et plus confortable, les 250 adhérents pourront en découdre lors de leurs parties toujours sous la houlette de leur manager Thibault Delmas-Sirven.

 

Bridge club montpelliérain

15 passage Lonjon

04.97.60.58.15 – 06.62.73.64.93

Les commentaires sont fermés.