03/10/2012

Carton plein pour la scène ouverte

Les vainqueurs de la scène ouverte, les nîmois Du bruit dans les cavesDimanche sur le plan de l’Université (place Candolle) s’est déroulée une scène ouverte dans le cadre de Montpellier se fait Label, variation

des Internationales de la Guitare.

Prudents, les organisateurs ont avancé d’une demi-heure le concert en raison des caprices de la météo, la scène ouverte a débuté à 14h30.

C’est la chanteuse intimiste Nancy Boy qui a donné le coup d’envoi du tremplin, suivi du groupe au son pur Rock Gru Gru puis le groupe Du bruit dans les caves et pour terminer la compétition My great blue cadillac.

Au terme de ce tremplin musical, le groupe élu vainqueur par le public est Du bruit dans les caves (photo ci-dessus). Ce groupe nîmois participera à la finale le dimanche 14 octobre place Dionysos.

Le Comité de quartier les Amoureux de Candolle avait invité le groupe Laïla Bayla aux sonorités rumba/flamenco oriental ainsi qu’Audreena la danseuse orientale de la Compagnie Belly’ssima pour clôturer cet après midi musical. Un apéritif dînatoire a été généreusement offert par le comité, il a réuni toutes les personnes du quartier dans une ambiance bonne enfant.

Lien du Bruit dans les caves : http://www.facebook.com/DBDLC

Lien de Nancy Boy : http://soundcloud.com/nancy-boy

 

     022.JPGMy great blue cadillac

 

 

 

 

 

  

 

 012.JPG Les Gru Gru

026.JPG

 Laïla Bayla et la danseuse Audreena 

Les commentaires sont fermés.