01/02/2013

Gourmandise et beauté

010.JPG

Daily Store est un concept on ne peut plus original. Les co-gérantes Laurence Magnon et Laure Lachambre ont eu l’idée, qui sort des sentiers battus, d’associer au côté beauté, un côté gourmand.

Pour cela, les deux amies ont conjugué leurs savoir-faire. Laurence, était déjà bien aguerrie dans le domaine du commerce. Elle est aussi professeur de danse à Saint Gely du Fesc, sa partie est le salon de thé.

C’est dans une ambiance raffinée, chaleureuse que l’on peut siroter une gamme de cafés, de thés variés, parfumés, noir ou vert, nature et du Roïbos (ressemble à un thé mais n’en est pas), tout en savourant des cupcakes, crumbles, fondants et bien d’autres douceur.

Quant à la beauté c’est la partie de Laure, esthéticienne de formation. La jeune femme elle s’est occupée des protocoles de soins chez Melvita. Elle est également une spécialiste dans la cosmétique Bio.

« Ce côté décalé, change des instituts classiques. Ca fait du bien de sortir d’un quotidien un peu monotone. Le fait d’amener de l’impromptu, de la couleur, de la gaieté et du bien être, sont les fondements de Daily Store. Ce n’est pas la beauté plastique qui nous importe mais de prendre soin de soi c’est déjà se sentir bien à l’intérieur et on est déjà mieux dans sa vie. » précisent Laurence et Laure.

Daily Store n’est pas uniquement réservé aux femmes, il accueille aussi les messieurs.

 

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.

 

Daily Store

2 rue de la Carbonnerie

09.83.09.45.53

 

www.dailystore.fr

contact@dailystore.fr

Les commentaires sont fermés.