Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


12/04/2013

Le printemps des Amoureux lancé par le comité de Candolle

Affiche-v04.jpg

Pour célébrer l’arrivée tardive du printemps, le comité de quartier les Amoureux de Candolle, sous la houlette de sa présidente Sylvie Raber-Keel, Fahd Touma et Roger Anthoine, nous ont concocté une journée festive et musicale, le samedi 13 avril, en partenariat avec les commerçants du quartier.

« Cette année, nous changeons de formule. Nous réinvestissons ce merveilleux jardin Louis Boffet, la romantique cour de notre local située rue Lallemand mais aussi l’espace de la corraterie Saint-Germain » souligne Sylvie Raber-Keel, présidente du comité.

La manifestation débute dès 11h, où les chineurs pourront déambuler devant les stands des exposants du vide-grenier (il reste quelques places à pourvoir, inscriptions obligatoires*). Des ateliers maquillages sont prévus pour nos chères têtes blondes.

Mais l’atout de cette journée est sa programmation musicale très éclectique   en passant par du rock, rock progressif, rock moderne mais aussi du rock soul, du jazz, ballades sans oublier des intermèdes plus classiques avec Philippe Henri, professeur de violoncelle dans le local au comité où se déroulent de nombreuses activités.

Les enfants de l’école du quartier la Calandrette de Candolle seront également de la partie.

« Il y aura aussi des interventions surprises » ajoutent les Amoureux.

Les visiteurs, curieux, adhérents pourront se restaurer sur place avec de la cuisine bio, marocaine, cafés, thés, soupes.

Musicalalune proposera à 20h30 un concert karaoké interactif pour finaliser cette journée bien remplie de bonne humeur, de joie, de rire et de soleil.

 

Renseignements :

*Comité de quartier

19 rue Lallemand

04.67.66.10.05 – 06.71.76.28.06

candolle34@gmail.com

www.candolle.fr 

Les commentaires sont fermés.