Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


18/05/2013

Le café Chez Théo rouvre rue de l'Aiguillerie

017.JPG

« Chez Théo », est un lieu pour se détendre, boire un café, rencontrer de nouvelles personnes, il est devenu le nouveau bar associatif en plein centre-ville. Après trois d’absence (ML du 22/06/10), il a déménagé.  Désormais, le café  « Chez Théo » se trouve 51 rue de l’Aiguillerie.

Créé par une association protestante, il propose un large éventail d’activités comme des ateliers (chant Gospel, guitare) cours d’anglais, concerts, débats ainsi que des activités ludiques.

Aux commandes de ce café, cinq pasteurs dont Daniel Mattioli Président, Richard Kemp Directeur, Pierre Almeras, Daniel Monachini et Darrin Skur. Ils se relaient six jours sur sept, chaque soir et les weekends pour animer Ce lieu.

« Nous voulions créer un endroit dans l’esprit de l’entrée libre, d’échanges culturels et spirituels, des groupes de discussion autour d’un café.. Chacun d’entre nous proposent, d’ailleurs des animations et nous réfléchissons sur d’autres projets qui prendront forme en septembre prochain », concluent-ils.

 

Café Théo

51 rue de l’Aiguillerie

www.chez-theo.org

contact@cheztheo.org

Les commentaires sont fermés.