Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


24/10/2013

Nathalie Colley chante et joue avec passion

003.JPG

Passionnée de musique et de chant, Nathalie Colley transmet son art dans diverses associations et écoles.

« J’ai appris le chant en 1995 par le biais de cours particuliers et en chorale dans le cadre d’un diplôme de musicothérapeute. C’est comme cela que je suis venue au chant et à la musique, » souligne Nathalie.

Résidente de l’Ecusson depuis vingt-deux ans, elle intervient ponctuellement dans le milieu associatif notamment à « Lâche les mots » et « Mots passants ». Ces ateliers s’animent autour du corps et de la voix.

Chaque lundi de 17h15 à 18h15 à la maison pour tous Voltaire, elle enseigne l’éveil musical (piano, ukulélé et chant).

Son agrément DRAC (Direction régionale des affaires culturelles) lui permet d’étendre son champ de compétences dans les écoles de la ville et des communes avoisinantes.

En juin dernier, elle reprend les rênes de l’école associative de Fabrègues car depuis un an, Nathalie s’adonnait à sa passion avec les écoliers en leur faisant découvrir, le piano, la flûte traversière, le saxophone sans oublier le ukulélé.

« Avec douze séances, j’apprends à des enfants autistes la musique et le chant. En accord avec la direction et les enseignants de l’école Victor Hugo, nous avons un projet de corps et voix autour duquel nous pourrions monter un spectacle de fin d’année. Ce projet me tiens vraiment à cœur, j’espère qu’il aboutira, » conclut Nathalie.

 

Contact :

nathyvoice@hotmail.fr

 

Les commentaires sont fermés.