Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


19/12/2013

L’atelier-boutique des petits papiers de Flo a fêté ses 6 ans

010.JPGSix ans déjà ! Florence Van Handenhove n’a pas vu le temps passé et pour cause, cette jeune femme dynamique imagine toutes ses créations de la conception à la vente.

« Ici, tout est fait main et surtout avec amour, » assure Florence.

Formée aux Beaux Arts, cette école lui a donné tous les outils pour créer sans appréhension car elle ose faire les choses, elle tente, elle expérimente, elle teste tous ses prototypes. Ses idées naissent de son quotidien.

« Pour la création de « mon carnet de liste », l’idée m’est venue en constatant que mes poches et mon sac étaient remplis de post-it et de notes, rien n’était compilé. En imaginant ce carnet, j’ai listé les choses à ne pas oublier, à faire tel jour etc. Il devenu un objet indispensable dans ma vie de tous les jours, » souligne t’elle.

Chez elle, cette chef d’entreprise endosse ses multi casquettes comme celle de l’illustratrice, de peintre, de créatrice, d’artisan et de travailleuse PAO.  Florence ne travaille pas essentiellement la papeterie, elle confectionne également des bijoux, des objets pratiques, des portes courriers, des guirlandes tant que la base reste le papier.

Ouvert tous les jours de 10h30 à 13h et de 14h à 19h (pendant les fêtes).

Les petits papiers de Flo

9 rue Vallat

09.65.22.08.12

http://lespetitspapiersdeflo.com/

Les commentaires sont fermés.