Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


15/01/2014

L'Atypik cherche à cultiver le sens du bon goût, des produits locaux

026.JPG

L’Atypik est un nouveau restaurant situé entre la place de la Canourgue et l’ancien palais de justice.

Pierre-Henri Combet la vingtaine bien fringante, est déjà bien aguerri dans le métier de la restauration avec cinq années passées en cuisine et quatre autres dans le service. Il souhaitait apporté sa touche gourmande dans ce quartier où il a grandit.

Sa cuisine lui ressemble. Depuis toujours il a observé sa maman et sa grand-mère derrière les fourneaux. A cet héritage, il a ajouté sa personnalité.

« J’avais envie de me concentrer essentiellement sur la qualité des produits et leurs confections en proposant une carte éphémère qui est renouvelée chaque mois et pensée avec des produits de saison. Le tout servi dans une ambiance décomplexée et dans un cadre coloré, chaleureux… et atypique, » souligne Pierre-Henri.

Quelques plats pour vous mettre l’eau à la bouche : tarte tatin aux endives et bleu d’Auvergne, caramélisée, filet de dorade grise au muesli de fruits secs, gratin dauphinois au safran ou bien encore petits biscuits au potimarron et chocolat, verre de lait vanillé.

Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h15 à 22h45. Le samedi de 19h30 à 23h. Ouverture prévue le dimanche à partir du mois d’avril.

L’Atypik

15 rue Jean-Jacques Rousseau

04.67.02.42.85

www.latypikresto.fr

Les commentaires sont fermés.