Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


08/02/2014

Mary Cherry, la passion du cupcake

007.JPG

Situé tout en haut de la rue de l’Université (côté Préfecture), le charmant petit salon de thé Mary Cherry, est entièrement dédié à ce petit gâteau coloré et aromatisé, conçu dans les années 50 par les ménagères américaines.

Pourtant rien ne prédestinait Mary Godoffe, licenciée en langues étrangères appliquées à se consacrer pleinement à ces gourmandises anglo-saxonnes.

« Pendant mes études, je confectionnais des cupcakes, cheesecakes, cookies, cakes pops et autres pâtisseries pour différentes enseignes. Constatant, une forte demande, avec mon associé Alexandre Le Quere nous avons décidé de nous lancer en créant la société Mary Cherry. Pendant près d’un an de recherche, nous avons enfin trouvé l’endroit idéal, » précise Mary.

Ce local tant attendu, se décline sur deux niveaux. A l’étage, la mezzanine est meublée de canapés et de fauteuils tandis qu’en bas le mobilier a été chiné ou fabriqué maison.

Ce cupcake shop organise également différents événements comme des vernissages, expositions, vide-dressing, ateliers et plus récemment un marché de Noël.

« Tous les deux mois, nous laissons libre court à des artistes pour la décoration de notre vitrine, » ajoute Mary.

Côté salé, la jeune femme prépare chaque midi, une soupe de légumes maison qui change tous les jours de la semaine.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et du samedi au dimanche de 13h à 19h.

 

Mary Cherry

1 rue de l’Université

04.67.57.68.01

contact@marycherry.fr

Les commentaires sont fermés.