Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


22/05/2014

Velvet couture, un collectif créatif

007.JPG

En matière de couture, désormais, il y a de quoi faire dans le centre-ville. Le dernier-né dans ce domaine, se nomme Velvet couture. Il se situe dans le quartier créateur de Saint-Roch.

« On ne fait pas que de la création, on fait aussi de l’ameublement, de la retouche, du prêt-à-porter et on dispense des cours de couture chaque jeudi sans oublier notre partie du sur-mesure homme/femme, ».

La particularité de Velvet couture, est qu’il regroupe un ensemble de créateurs et d’artisans. 

Ce collectif est composé de Print Tee’, dirigé par Sandrine et Laurent qui sont des spécialistes dans l’impression sur tissus (T-shirts, sac en toile…). D’ailleurs, ils ont travaillé sur Paris avec la prestigieuse boutique Colette.

Dans la structure également : La Cerise sur le pompon de la créatrice de vêtements Nathalie Etienne, bien connue dans le milieu de la mode et du vintage car elle gère également la boutique Absolute Vintage.

Puis viennent, les Z’Hirondelles couture avec Izabel aux petites mains et Melle Hagen.

« Chez Velvet couture, nous avons voulu réunir nos énergies, nos savoir-faire, nos compétences et surtout notre amitié. C’est aussi un lieu de partage et d’échange, » conclut le collectif.

Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 19h

 

Velvet couture

50 rue du Roucher

06.51.01.08.74

Les commentaires sont fermés.