Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


27/05/2014

Delphine Letouzé,bloggeuse

003.JPG

Etudiante en Master II droit et gestion, Delphine Letouzé 23 ans, s’adonne pendant son temps libre, à son passe-temps favori ; son blog de mode et de cuisine « Drosebonbon ». La jeune femme est devenue en à peine un an, une bloggeuse connue et reconnue dans ce milieu.

« C’est en m’intéressant à d’autres blogs notamment à ceux des bloggeuses parisiennes. Mon envie de partager, de faire des photos mais aussi de rencontrer d’autres personnes m’a incitée à la création de ce blog. D’ailleurs, il vient de fêter sa première bougie le 13 avril dernier,» précise Delphine.

Se qualifiant d’acheteuse compulsive, la jeune femme possède pas moins de cent vingt paires de chaussures et plus de quatre-vingt robes. Vive le dressing !

« Le shopping est moi, nous sommes bon ami. Ma carte bleue un peu moins, » s’en amuse Delphine.

Avec sa notoriété grandissante, Delphine s’est fait remarquer par des laboratoires pharmaceutiques, elle participe à des vide-dressings. Chaque mois, elle teste un de leurs produits. En retour, elle rédige un article qu’elle poste sur son blog.

« Ce qui me surprend, c’est la visibilité que l’on peut avoir dans le monde. On me suit depuis la Russie, l’Australie.  Étonnamment, on se croit seule derrière son écran, » conclut la jeune bloggeuse.

 www.drosebonbon.com

blog.drosebonbon@gmail.com

 

Les commentaires sont fermés.