Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


08/02/2015

Ehawee, écrin des beaux bijoux

013.JPG

Somya Aljamali, la vingtaine, a deux passions dans la vie, les voyages et la création de bijoux. L’une ne va pas sans l’autre car chacune de ses pièces est inspirée par ses déplacements à travers le monde.

Après six années passées à Paris pour ses études en master marketing dans la mode, la jeune entrepreneuse possède sa propre ligne de bijoux qui se nomme Ehawee qu’elle vendait exclusivement sur internet.

« Cette formation nous a enseigné le marchandising, le marketing, la communication. Elle vise à former des futurs chefs de produits dans le textile, » précise Somya.

De quelques mois, Somya a posé ses valises et défait ses bagages dans le quartier Saint Roch en ouvrant une boutique rue du Plan d’Agde.

« Mon père et mes frères souhaitaient ouvrir un commerce dans la restauration mais finalement ils ont choisi de me laisser la place et bien évidemment mon enseigne s’appelle Ehawee. C’est un prénom féminin Sioux qui signifie elle sourit » ajoute t’elle.

La jeune femme s’est spécialisée dans les bijoux intimes comme des bijoux de peau avec lesquels on va construire un lien.

Dans son échoppe, on trouve ses différentes collections comme « Trésor des Cyclades, ce sont des yeux porte-bonheur. Mais également des sacs en cuir réalisés par des artisans de Fès, des tapis du Moyen Atlas, des paniers venus du Maroc, des sculptures de bois de Bali mais aussi une superbe couverture de mariage berbère sans oublier les bijoux d’autres créateurs.

Chaque mois Somya organise des expos photos toujours sur le thème du voyage et de l’artisanat. A découvrir…

 

Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h.

 

Ehawee

7 rue du Plan d’Agde

09.86.27.79.87

www.ehawee.com

hello@ehawee.com

 

Les commentaires sont fermés.