Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


12/06/2015

L'Amérique des sixties revient !

009.JPGVendredi 12 juin de 18h à 22h, la rue Loys va prendre des allures américaines des années 60.

« L’essence de cette soirée est un hommage à Sailor Jerry décédé le 12 juin 1973, qui était le fer de lance du tatouage traditionnel américain. Je suis un fan de ces années « Graffity » comme la musique, l’énergie sans oublier la liberté d’expression. Notre but est de vulgariser toute cette tendance sur le tatouage mais aussi de l’ouvrir au plus grand nombre, de le faire partager le temps d’une soirée dans une ambiance familiale et bonne enfant, » souligne Julien Abecassis gérant du Bagel House.

Pour la réalisation de ce projet, il s’est entouré de partenaire notamment David Nicolas qui fait parti de l’association montpelliéraine D’Encre et de bois spécialisée dans le Rochabilly.

Au programme, différentes manifestations sont prévues avec un concert du groupe Wild Karma, des Pin Up, Suicide Girls, Strange Dust (tatoueur du collectif French Flut qui proposera une démonstration de tatouage en live mais aussi Art Style Naked Kustom Cycle et Café Racer qui exposeront de vieilles cylindrées de cette époque…

Bagel House

6 rue Loys

04.67.67.07.02

 

Les commentaires sont fermés.