Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


14/10/2015

Quelques "talents de femmes"

001.JPG

Le club montpelliérain Soroptimist organise le samedi 17 octobre de 9h à 18h, son premier salon dédié à la création féminine.

Sylvie Gsell chargée de communication, a créée une page facebook pour faire connaître le club mais aussi pour sensibiliser des artistes pour leur évènement.

Une cinquantaine d’artistes peintres, sculptrices, céramistes, potières, créatrices de bijoux ainsi que d’autres femmes travaillant la laine, le cuir, la terre etc…, ont répondu à leur appel.

«Notre but est d’améliorer les conditions de vie des femmes, des filles et des enfants en leur donnant accès à l’éducation, à l’autonomisation et au leadership, » souligne Monique Cotter, présidente du club.

Ce premier salon dédié femmes se déroulera dans la salle Pagézy dans les locaux de l’ancienne mairie (près du Polygone). L’entrée y est libre.

«Tous les bénéfices de cette exposition-vente seront reversés à l’association Pégase qui financera un voyage pour les enfants en rémission accompagnés de leurs équipes soignantes pour observer les baleines. Nous souhaitons également que ce premier rendez-vous devienne le premier d’une longue série, » conclut Monique Cotter et Sylvie Gsell.

Contact :

emacotter@yahoo.fr

06.30.33.92.64

gsell.sylvie@gmail.com

06.09.98.52.70

Les commentaires sont fermés.