Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


21/10/2015

Le succès du salon des femmes

006.JPG

Samedi s’est déroulé dans la salle Pagézy, le premier salon « Talents de femmes » organisé par le club montpelliérain Soroptimist.

Ce dernier a rencontré un vif succès auprès des visiteurs, curieux et amateurs d’artisanat qui ont pu constater la qualité des objets confectionnés par les quarante-six artistes en passant par la peinture, la verrerie, la maroquinerie le tricot, etc mais également par la dégustation de safran.

« J’apprécie beaucoup qu’il n’y ait que des artisans. Ca fait la qualité du salon et les véritables amateurs d’artisanat et d’artisanat d’art y retrouvent une ambiance de gens qui travaillent essentiellement avec leurs mains en exprimant tous leurs talents, » précise Marion graveuse sur verre et exposante.

Toute l’équipe du club a été satisfaite de l’organisation et la mise en place de cet évènement.

« Pour notre premier salon, nous sommes très contentes de la qualité et la variété des objets mais aussi de l’amabilité des exposantes ainsi que le responsable de la salle, » précisent Monique Cotter et Sylvie Gsell.

Pourtant un seul bémol est à noter, c’est l’accès à la salle.

« Nous aurions souhaité plus de visibilité pour l’accéder à notre salon car nous n’avons pas pu orienter suffisamment le nombreux public de la Comédie, » ajoutent-elles. 

Les commentaires sont fermés.