Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


16/03/2016

Nounou passion est en plein baby-boom

IMG_2539.JPGPendant sa grossesse, Laëtitia Aumont tombe par hasard sur le plan de développement des services à la personne, il vient en aide notamment à la garde d'enfant. Ce dernier a été mis en place au début des années 2000 par le ministre Jean-Louis Borloo. Ce plan a forgé sa conviction pour fonder son propre projet.

« En 2004, je me suis lancée dans ce concept en me concentrant sur une activité périscolaire qui consiste entre autre d'aller chercher les enfants à la sortie de l'école, à l'aide aux devoirs, à l'accompagnement aux activités extrascolaires, à la garde le mercredi voire le samedi. Je me suis vite rendue compte qu'il y avait une forte demande pour la garde des enfants de – 3 ans. J'obtiens l'agrément qualité des services à la personne. Il me permet ainsi de les prendre en charge, » raconte Laëtitia.

Aujourd'hui, Nounou passion est entièrement dédiée à la garde sous toutes ses formes en passant par la sortie à la crèche, la garde à temps complet pour les enfants de – 3 ans, la garde partagée ou deux familles se partagent la même nounou à leurs domiciles sans oublier la garde alternée qui convient aux parents divorcés et les horaires spécifiques destinés particulièrement aux médecins.

En douze ans, cette chef d'entreprise a su faire évoluer son projet. Récemment elle a innové dans la création de la « maison Nounou passion ». Elle fait office d'accueil et d'échanges pour ses salariés, comprenant différentes activités comme la cuisine, les ateliers créatifs mais aussi la musique et la lecture. C'est également un lieu de formation. Elle propose des activités dispensées aux heures périscolaires, le mercredi, week-end et vacances.

« Nous avons mis en place des ateliers de bébé massage, de motricité bébé, de peinture, de sculpture, de cuisine, du yoga et bien d'autres encore avec différents partenaires. Nous intervenons aussi pour les anniversaires, » ajoute Laëtitia.

Nounou passion compte 175 salariés pour 300 familles.

Nounou passion

5 bis rue de l'Arc des Mourgues

04 67 56 48 70

www.nounoupassion.com

 

 

Les commentaires sont fermés.