Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


01/04/2016

" J'aime changer de matière ou de matériaux pour mes créations"

 


IMG_2766.JPGDans le cadre des journées européennes des métiers d'art qui se dérouleront les 1er, 2 et 3 avril, Vanina Chiarelli présente une exposition « Porcelaines » qui sera visible jusqu'au 16 avril prochain.
«Pour cette occasion, j'ai invité dix artistes et artisans-créateurs qui ont dix façons différentes d'envisager et de travailler la porcelaine. L'objectif est de faire découvrir l'infinité de possibilité que comporte cette matière qu'elle soit en terre ou en barbotine. A mes côtés : Pierre Auriol (Les Emaillés), Valérie Blaize, Charlie Bonallack, Jean-Philippe Dupré, Lilumine, Blancard Ophélie (mademoiselles céramique), Na! (Carolinenadelaporcelaine), Nicole Pernet, Marielle Quaranta et Zoïd,» ajoute la créatrice.

lilumine (1).jpgmarielle quaranta (1).jpg
Installée depuis douze ans dans le quartier Saint-Roch, aux manettes de sa boutique-atelier Zoïd. Vanina travaille le plexiglas, brode sur de l'organza et depuis un an elle s'initie à la porcelaine.
« J'aime changer de matière ou de matériaux pour mes créations, » précise Vanina.
Le vernissage de l'expo aura lieu le vendredi 1er avril vers 19h et le dimanche 3 avril de 11h à 18h un concert est prévu à 16h, Christel y interprétera ses compositions françaises métissées accompagnée de Manu à la guitare et à l'accordéon mais aussi de Méline au violoncelle.
Na (caroline Perrin).jpgnicole pernet (2).jpg

Zoïd & Co
3 rue saint Ravy
04.67.66.31.72
zoid2@laposte.net

 

Les commentaires sont fermés.