Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


04/04/2016

Les amateurs de yaourt peuvent composer le leur chez Hop hop

Un tout nouveau concept vient de faire son apparition dans le centre ville. Hop hop offre aux amateurs de yaourt mais aussi aux novices de composer et de personnaliser sa coupe.

Jacques Burgevin et Catherine Dailleux l' ont rapporté chez nous. Ce dernier est bien connu aux Etats Unis, en Italie et en Angleterre.

IMG_2690.JPGComment ça marche ? Muni d'un pot, on choisit le parfum via la manette d'une des quatre yaourtière encastrée dans le mur. Elle déroule le long yaourt coloré au parfum de son choix. Et hop ! On le pèse sur la balance qui affiche le prix puis on peut l'agrémenter de fruits frais, de bonbons, de friandises chocolatées et de bien d'autres ingrédients. Hop hop est prêt à la dégustation

« C'est un produit qui nous a attiré et nous avons eu l'envie de le développer. Nous voulions une gamme française car en fonction des pays les yaourts sont plus ou moins acides ou sucrés. Nos yaourts sont nés à Grasse et aromatisés comme tel. Ils comprennent 0 % de matière grasse et sont fabriqués avec du lait 100 % français, » soulignent-ils.

Hop hop, c'est aussi des boissons chaudes comme le café, chocolat mais également des jus de fruits bio et des glaces. Jacques et Catherine souhaitent élargir leur palette en proposant des gaufres pour cet hiver.

 

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h

 

Hop hop

36/38 rue des Etuves

 

Les commentaires sont fermés.