Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


20/04/2016

Eddy et Raphaël, les « picmakers » photo

 

IMG_2790.JPGSurfant sur la vague des compositions décalées et créatives, Eddy Raffin et Raphaël Diara ont développé un concept mêlant photos, humour décalé donnant un rendu surréaliste.

« L'idée est de sortir des sentiers battus et des stéréotypes. Nous voulons que se soit notre marque de fabrique. Nous définissons le rendu final avec la personne en respectant ses passions, ses envies et ses hobbies. Notre travail ne consiste pas à faire entrer la personne dans un studio photo traditionnel. Bien au contraire c'est d'élargir la palette et de se renouveler dans les propositions. On s'adapte à chaque fois, » soulignent les deux compères.

Dans ce duo, chacun possède sa propre sensibilité, sa vision , son univers. Raphaël se définit plutôt comme l'instinctif, il a déjà fait ses armes dans la photographie notamment au travers de portraits de sportifs et de danseurs classique et de rue. Il a conçu des books, des livres de photos. Dans son travail, il privilégie le partage et la complicité.

Quant à Eddy, sa patte c'est la composition de la photo, le montage, l'illusion et la créativité. Les deux picmakers (du terme picture et make) se mettent en scène et donnent le ton de ce projet créatif.

 

Contact :

contact@picmakers.com

www.picmakers.com

 

Les commentaires sont fermés.