Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


03/05/2016

Un chèque pour la restauratrice sinistrée

IMG_2819.JPGLes membres du club Soroptimist dont l’action est de venir en aide aux femmes, ont fait preuve une fois encore de leurs engagements et de leur générosité.


Lucie Barthez a reçu des mains de la présidente Monique Cutter un chèque de 4500 €. Cette restauratrice a subi des dommages lors des intempéries de septembre 2014 et d’août dernier.


« J’ai ouvert mon restaurant en août 2014 et quelques jours après j’ai été durement touché. Et celui d’août dernier a fait également de nombreux dégâts. De plus, c’est une reconversion professionnelle et je travaille avec ma fille. Je remercie les membres de Soroptimist pour cette générosité inespérée qui va alléger les pertes ressenties et cela me permettra de continer, » précise la sinistrée.


Son restaurant L’Emporté Gourmand est situé dans la rue de la Saunerie. Cette artère récupère les eaux de pluie du boulevard du Jeu de Paume et Gambetta.


« Nous sommes ravies de faire plaisir à quelqu’un dans le besoin. Ce n’est pas seulement une action concrète, là nous pourrons constater les bienfaits de nos actions, » ajoutent les membres.


Toutes personnes souhaitant rejoindre le club sont les bienvenues.

Contact :
06 30 33 92 64
montpellier@soroptimist.fr

Les commentaires sont fermés.