Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


23/06/2016

Place aux Arts, place au succès

IMG_3131.JPGMalgré la pluie éparse, Florence Combet organisatrice de Place aux Arts, a voulu que celui-ci  reste une fête.

Peintres, sculpteurs et plasticiens présents ont également joué le jeu, ce qui a permis aux visiteurs, curieux et amateurs d’admirer leurs différentes propositions en passant par le métal, la terre avec une touche de pastel, d’acrylique, de collage etc..

Cette galerie éphémère a offert un panel de diversité et de curiosité, parsemées sur la place de la Canourgue et ses abords comme notamment  les sphères et paravents de métal d’Alejendro Berconsky ou encore les  pièces recyclées à partir d’optique de phares, bouteilles de gaz et de bien d’autres objets hétéroclites d’Arnaud Labarge sans oublier l’univers poétique de Sylvaine Martel avec ses fleurs et ses personnages en terre cuite.IMG_3047.JPG

«D’année en année, je trouve que les œuvres des artistes sont de plus en plus talentueuses et haute gamme. Durant les travaux de l’hôtel Richer de Belleval, nous souhaiterions investir le jardin des plantes pour notre dixième édition, » explique Florence Combet.

L’invitée d’honneur Marie-Ange Plumelle dont s’était la première participation a dévoilé son travail composé de technique mixte, de collage, d’acrylique et d’huile déclinés sur des paravents de bois, papier ou carton.IMG_2998.JPG

 

Les commentaires sont fermés.