Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


27/06/2016

Des rendez-vous bien-être et beauté dans une ambiance girly

IMG_2908.JPGDevant le succès rencontré lors de ses rendez-vous beauté, fixés  chaque dernier jeudi du mois. Maguelonne, bloggeuse « Les chroniques de Myrtille » se félicite de son initiative.

« Je suis en charge de la communication de cet événement qui au départ se déroulait essentiellement sur Facebook. L’idée était de proposer un lieu pour ce rendez-vous mensuel. Le Fairview coffee se prêtait à mon envie, » explique la jeune femme.

Cet after-work comprend une formule de 15 €. Cette dernière  donne accès à l’atelier de son choix mêlant le bien-être avec les massages acu pression de Sévérine mais également une partie beauté avec du nail-art (Lelou), du maquillage (Sarah), de la coiffure (Céline) sans oublier les ateliers créatifs de Maria et la partie vestimentaire (Sophie) et les bijoux (Marie). Pendant ce moment de  détente, on sirote un verre de vin, un thé tout en dégustant une assiette salée ou sucrée concoctée par Cinthya et Didier.

 « C’est une première. Je suis ravie parce que c’est l’occasion de partager un moment entre amies mais aussi pour soi surtout après une journée de travail. Le cadre est reposant et apaisant, » souligne Magali qui découvrait ce concept.

«Dans cette ambiance girly, il y a aussi le côté copinage qui se propage aux personnes qui viennent nous rejoindre. Car nous sommes contentes de retrouver. C’est notre soirée nanas et nous nous retrouverons à la rentrée ! » concluent-elles.

 

Contact :

lcdm@les-chroniques-de-myrtille.fr

 

 

 

Les commentaires sont fermés.