Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


03/10/2016

Des vêtements made in "Saint-Roch street"

IMG_3273.JPG

Toujours aussi « fashion », Saint-Roch est victime,  une fois encore de son propre succès. Après son église, son quartier, la dernière tendance venue est la création d’une ligne de vêtements  éponyme « Saint-Roch street wear ». 

Cette marque déposée a été imaginé par deux résidents du quartier Jean-Marc Roszezyk et Olivier Dusellier. Egalement amateurs de la petite reine, cette dernière côtoie le saint montpelliérain sur les  créations.

« Ce quartier est l’un des plus vivant de l’Ecusson. Avec ses bars, ses restos et ses boutiques d’artisans et de créateurs. Nous ne pouvions pas aller autre part, » souligne les concepteurs.

Saint-Roch street wear est déclinée en tee-shirts, débardeurs et sacs. Pour la nouvelle collection automne-hiver les deux créateurs ont confectionné des sweats avec et sans zip tout comme les capuches, des blousons,  des casquettes sans oublier des  bonnets tricotés mains.

Ces vêtements sont en coton 100 % bio ainsi que les encres utilisées par Print-Tee’s pour l’impression. Les deux associés y ont ajouté leur seconde passion pour la petite reine.

Les visuels sont conçus par Olivier, le designer et l’accueil est assuré par Jean-Marc.

 

Ouvert du lundi de 15h à 19h30 et du mardi au samedi de 10h30 à 19h30.

 

Saint-Roch street wear

13 rue de la Fontaine

04.11.93.20.11

contact@saint-roch.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.