Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


22/11/2016

Pi-ka-boo, boutique éphémère spécialisée dans le manga

IMG_3511.JPGComme beaucoup de jeunes issus de la génération manga, Chloée Louelha est une passionnée et collectionneuse de cette culture made in Japan. Mais l’envie de faire partager son univers, la conduit vers l’ouverture d’une boutique éphémère.

« Le principe de la boutique éphémère, c’est la durée limitée. Cela permet de se faire connaître mais aussi de tester l’activité, » explique la jeune femme.

Récemment établi au 7 rue des Gagne Petit, Pi-ka-boo renferme d’innombrables figurines, mugs, peluches, goodies (produits dérivés), jeux de cartes, trousses, cahiers à l’effigie de Pokémon, aux Totoro, Evangelion et bien d’autres, directement débarqués de la planète Japon.

En plus de  quelques inédits comme des tombolas et des loteries japonaises, Chloée a mis en place, une wish list. Cette dernière permet aux amateurs, de noter la pièce rare ou le goodie qu’ils recherchent. La jeune femme se charge de la commande, de la réception et de la livraison.

Ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h jusqu’au 1er décembre et du 6 décembre au 15 janvier.

 

Pi-ka-boo

7 rue des Gagne petit

06.68.42.08.42

chloee.louelha@laposte.net

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.