Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


06/12/2016

Le Fairview coffee inverse le calendrier de l’Avent

DSCN3170.JPGDepuis le 1er décembre et jusqu’à Noël, Cinthya et Didier aux commandes du Fairview Coffee ont imaginé un généreux calendrier inversé de l’avent.

Son principe n’est pas d’ouvrir chaque jour ce calendrier pour y piocher mais au contraire d’y déposer chaque jour des petites attentions, douceurs produits de premières nécessités et bien d’autres choses dans les hottes prévues à cet effet.

« C’est en voyant l’idée passer sur internet que nous avons décidé de le mettre en pratique à la maison avec nos enfants. Puis nous avons eu envie de l’élargir au plus grand nombre dans le but d’offrir un petit plus aux personnes les plus démunies. Cette une manière d’égayer leur réveillon, » précise le couple.

Le contenu des ces hottes, l’une alimentaire sera destinée aux Restos du cœur et l’autre ira au Secours Populaire.

« Nous aussi nous allons contribuer chaque jour à ce calendrier en y mettant du thé, des produits cosmétiques et bien d’autres cadeaux. Nous connaissons également la générosité de nos clients, » ajoutent ‘ils.

Toutes personnes souhaitant participer à ce généreux calendrier de l’avant peuvent faire don d’objets en bon état de leur choix, qui à coup sûr émerveilleront les yeux des plus petits comme ceux des plus grands. C’est un peu de magie de Noël avant l’heure.

 

Du mardi au samedi de 9h30 à 19h et le dimanche de 11h à 17h.

 

Fairview Coffee

6 rue Loys

09.80. 56.39.39

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.