Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


18/01/2017

Le Chapitre : deuxième acte !

DSCN3191.JPGL’histoire du bar à champagne Le Chapitre commence, il y a quatre ans dans son tout petit local de la rue du Plan d’Adge.

Victime de son succès et après trois années passées, Christa Ambrosiano avait d’autres ambitions pour débuter son deuxième acte s’articulant toujours autour de ce breuvage qu’elle détourne en soupe, en mojitos, en cocktails, etc.

« C’était devenu trop petit et j’avais envie de m’agrandir mais également de rester dans le quartier Saint-Roch, » précise Christa.

C’est rue Jules Latreilhe, qu’elle s’installe il y a un peu plus d’un an. Pour sublimer cette bulle, le Chapitre propose désormais trois ambiances, une dans sa salle cosy chaleureuse avec son feu de cheminée, photos, bibliothèque. La seconde est la partie lounge, au côté du bar animé par Jérôme. Et pour terminer son incontournable terrasse.

« Nous venons de fêter nos un an et pour parfaire ce renouveau nous avons élaboré une nouvelle carte tapas entièrement faite maison par notre Chef Stéphane Colombat, » conclut Christa.

A découvrir du mardi au samedi à partir de 17h jusqu’à 1h.

 

Le Chapitre

9 Jules Latreilhe

06.15.85.09.78

lechapitre.bulles@gmail.com

www.lechapitre.fr

Les commentaires sont fermés.