Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


21/01/2017

Les Gambettes, laissez parler vos jambes

DSCN3180.JPGOn ne peut pas dire que cela lui fait une belle jambe, bien au contraire. Jérémie le spécialiste de la collanterie veut les sublimer, les faire parler au travers des imprimés, des unis, de la fantaisie, de la rayure sans oublier la touche sexy. Pattes en l’air, le collant, la guêtre, la jambière, le mi-bas, le voile ou encore le legging brillent de mille feux dans des couleurs flashies ou avec plus de sobriété.

« Je trouve qu’habiller les jambes est un vrai métier. Il y a un potentiel. Porter un collant est le meilleur moyen de faire parler une jambe. C’est devenu un véritable accessoire de mode qui peut compléter une tenue, » précise le connaisseur.

Cet expert dans le domaine de l’habillement de la jambe a œuvré dans les trois boutiques familiales parisiennes. Et il sait de quoi il cause…

Dans sa boutique située dans le bas de la rue Saint-Guilhem, Jérémie a disposé de petits cadres détournés sur lesquels sont inscrits des phrases comme notamment « quand une femme porte des collants le croisement des jambes devient un art ou bien une paire de collant rapporte plus qu’elle ne coûte… ».  De quoi laisser libre court à ce moyen d’expression tendance.

Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h.

Les Gambettes

50 rue Saint-Guilhem

09.50.12.58.89

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.