Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


28/01/2017

L'univers de Lillycorne dévoilé au Bagel house

DSCN3197.JPGL’expo du moment au Bagel house, est l’œuvre d’une jeune artiste tatoueuse Lillycorne. La jeune femme nous dévoile son univers très féminin. Son inspiration, elle la puisse notamment dans le mythe, le conte, les légendes et le surnaturel.

Sa série de toiles empreinte de douceur dans le choix de ses couleurs, nous fait découvrir également la finesse de son trait et son sens du détail, au travers de déesses, monstres, nature ainsi que de bien d’autres personnages.

« J’utilise des couleurs douces comme le rose, le violet, les nuances de vert pâle, je n’aime pas les couleurs vives, c’est plus agressif. J’aime ce côté doux. Rien n’est réel. Chacun peut y trouver son interprétation, » évoque la jeune femme.

Pendant trois ans, elle a suivi des cours à l’Institut privé d’enseignement des arts appliqués (IPESAA) pour devenir illustratrice. Mais son chemin se dessine dans une autre direction.

« Une opportunité vers le tatouage s’est présentée et je l’ai saisie, ».

Quand elle ne tatoue pas, Lillycorne travaille aussi sur d’autres textures comme le bois, le papier. Sa créativité, elle la peaufine sur d’autres matières comme la peinture, le collage, les petits objets, qu’elle mixte à sa sauce avec une touche d’imaginaire, de fantastique voire de l’onirique.

Son exposition est à découvrir du lundi au samedi et jusqu’à fin février.

 

Bagel house

6 rue Loys

04.67.67.07.02

Les commentaires sont fermés.