Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


30/04/2017

« Gala’s dream » : pour rêver et s’évader


DSCN3216.JPGRêver, ce verbe de cinq lettres est la porte d’entrée dans l’univers de Gala Prybylski. Souvent perdue entre le songe et la réalité, la jeune femme s’échappe dans son imaginaire créatif.

Petite déjà, Gala s’adonnait avec passion au dessin et à la peinture, cultivant ainsi sa fibre artistique. Elle s’essaye sur d’autres supports comme la craie grasse, le stylo, le crayon et le numérique. Issue de la génération 2.0, elle rêve aujourd’hui sur internet. Et ses rêves Gala les imprègnent sur des photos d’ambiance contemporaine, kitch, vintage, baroque voire rococo sans oublier ses petites nanas…dénudées, qu’elle plante dans des décors insolites et colorés.

«Moi, j’adore rêver et dessiner. Pour l’occasion j’ai voulu mêler les deux avec ces p’tites nanas dénudées, décomplexées que j’imagine dans des lieux magiques, » glisse l’artiste.

Pour sa première expo, la jeune artiste a choisi de poser ses œuvres sur les murs du Fabulous bar.

« J’aimerais que les curieux soient aussi imaginatifs que je le suis, »

Comme elle ne fait jamais rien comme personne, Gala a prévu une mise en scène de ses dessins, photos, le tout enveloppé dans des cadres baroques confectionnés par sa maman Sabine.

Vernissage le jeudi 4 mai à partir de 19h. L’expo Gala’s dream est visible pendant un mois pour que les rêves soient toujours précieux.

 

Fabulous bar

9 rue des Gagne Petit