04/06/2017

Bienvenue chez Philippe Mons, au café Gaspard

DSCN3221.JPG«Ce café de quartier, non ce bistrot à déjà une âme, il rassemble les gens de tout âge. C’était une de mes volontés de faire cohabiter toutes ces générations, de créer du lien mais aussi un lieu de rendez-vous incontournable, » précise Philippe Mons.

C’est à la mi-mars que cet ancien cuisto a décidé de se lancer un nouveau défi en ouvrant ce zinc situé à l’angle de la rue Cabrières et du boulevard Pasteur.

Philippe connait bien les ficelles du métier de la restauration car il possède un BTS de gestion hôtellerie qu’il a passé à Lyon.

« J’ai exercé tous les métiers de ce milieu en passant par le management notamment à Londres, maître d’hôtel, serveur, etc, » ajoute t’il.

La cuisine, ça le titille et bien sur il remettra les mains à la pâte en proposant prochainement du snacking qui comprendra des salades, sandwichs sans oublier des apéros concerts. Ce cuisinier va également concocter une cuisine familiale, celle qui rassemble, qui rapproche mais aussi des planchas de charcuterie et de fromage. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment en terrasse ou bien en salle qui a des allures de paillotte avec sa déco de bois et de paille, il ne manque plus que le sable et on se croirait en bord de mer…

 

Ouvert du lundi au dimanche à partir de 7h30.

 

Café Gaspard

2 boulevard Pasteur

cafegaspard@orange.fr

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.