Accueil Montpellier Ecusson | Tous les blogs de Montpellier | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


10/10/2017

Une nouvelle épicerie fine pour les gourmets

IMG_4060.JPGFlorence Lamy et Sandrine Graffin sont des amies de longue date, elles se sont rencontrées sur les bancs de la fac de Montpellier où elles étudiaient Sciences Eco.

Chacune poursuit son cursus professionnel mais en mai dernier elles décident de s’associer pour fonder leur épicerie fine.

« Nous sommes des épicuriennes et nous aimons aussi les belles choses. Nous avons décidé de faire partager notre passion du foie gras, des huiles, du caviar, du vin, de la charcuterie et de bien d’autres victuailles aux gourmets et aux amateurs de bonnes choses, » confient les deux copines.

Leur échoppe située dans la rue Saint-Guilhem a été entièrement imaginée par Florence et Sandrine dans un espace épuré, contemporain dans des tons blanc et violet sans oublier la touche d’or mais également dans la présentation de leurs produits.

Les deux amies ne se sont pas cantonnées à une « carte » française. Elles proposent une gamme de produits ibériques, italiens et grecs.

Leur cave renferme des limonades, jus de fruits pour la partie sans alcool et des champagnes, vins et digestifs.

Chez Histoire de saveurs tous les ingrédients sont réunis pour garnir une belle table pour diverses occasions comme un dîner entre amis, un anniversaire, etc.

Histoire de saveur c’est avant tout une histoire de plaisir qui titille les papilles.

 

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.

 

Histoire de saveur

17 rue Saint-Guilhem

04.67.57.82.10

laboutique@histoiredesaveurs.fr

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.